Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asteria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:41


Greengrass, Asteria Nerissa

Asteria Greengrass 11-cffa8e Asteria Greengrass 2mdqixg Asteria Greengrass Emily05




    Famille. ::

      Asteria Greengrass Rose_b10
      Rose O'Connor
        A vrai dire, malgré le fait que tu es ma cousine et la fille de la soeur de ma mère, je ne te connais pas. Tu es fille d'ex auror et moi d'ex mangemort. Nous n'avons pas reçus la même éducation et mes parents ne semblent pas bien s'entendre avec les tiens. Je me demande si nous nous arriverions à nous entendre un jour chère cousine.


      Asteria Greengrass Iconfraiseb
      Nom de la personne
        Pour toujours... Description.


    Petit ami du moment. ::


      Asteria Greengrass Iconcigne
      Nom de la personne
        Lorsque l'amour nous prends... Description.


    Meilleur(e)s ami(e)s. ::

      Asteria Greengrass Iconhellokitty
      Nom de la personne
        Inséparables toujours trois une fille un gars... Description.






Dernière édition par Asteria N. Greengrass le Sam 29 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:43

    Ex petit(s)-ami(s). ::

      Asteria Greengrass Coeur2-19d55a4
      Nom de la personne
        Cela fait toujours mal et laisse une blessure au coeur qui ne se refermera peut-être jamais... Description.


    Futur(s) conquête(s). ::

      Asteria Greengrass V409kj
      Nom de la personne
        Envie ou amour? Pourquoi pas essayé de voir ce que cela donne qui sait... Description.


Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:45


    Amis. ::

      Asteria Greengrass Lindsy11
      Lucia S. Desombra
        Entre nous, c'est compliquée. A Poudlard, l'on s'appréciait, mais pas devant les autres, pourtant, l'on était pas toujours d'accord sur tout. Pourtant, l'on est fille de mangemort toutes les deux et l'on ne veut pas le devenir. Le hic, c'est que moi je n'ai pas le choix et toi tu as fait le choix et tu le clame haut et fort. Je déteste les Sang-de-Bourbe à cause de mon éducation et j'ai du mal à faire confiance au sang mêlés. Toi, tu les adore. L'on a pas la même vision des chose. Maintenant que j'ai quitter Poudlard, l'on ne se cache plus pour dire que l'on est amie. Si seulement, nos maisons n'était pas ennemie depuis toutes ses années, Gryffondor et Serpentard, nous l'aurions dit plus tôt... Enfin, espérons que cela s'arrangera.


      Asteria Greengrass Icongossip2
      Nom de la personne
        Des amis, rare mais se sont des amis... Description.


    Ennemis. ::

      Asteria Greengrass Iconoeilco2
      Nom de la personne
        Ceux que l'on a absolument pas envie de voir, les désagréables... Description.


    Simples connaissances. ::

      Asteria Greengrass Kb006tj5
      Tasha Wesper
        L'on ne s'est rencontré qu'une seule fois et pourtant, déjà, j'ai un peu d'appréhension envers toi. Appréhension? C'est plutôt une crainte. Un jour, alors que mon service à Ste-Mangouste allait prendre fin, tu es arrivée blessée. Tu est une auror et tu venais de revenir d'une mission. La blessure était légère et seulement un sortilège mineur à pu te soigné. Pourtant, lorsque tu as demandé mon nom et que je te l'ai donné, tu as parut méfiante, comme si mon nom signifiait beaucoup. En tant que auror, tu as du faire la liaison avec ma famille, mais ne te fais pas d'illusion à mon sujet, car tu ne me connais pas !


      Asteria Greengrass Z12676761
      Ronald Weasley
        Il s'était blessé dans un rixe contre des bandit sur Traverse d'après ses dire, je me rapelle juste de lui de vue à Poudlard. J'avais beaucoup entendu sur lui et sa famille dans la salle commune et sa soeur Ginnevra, était d'un an mon aînée. Il n'a eu qu'un point de suture et m'a parut sympathique à première vue, l'on verra bien par la suite.


      Asteria Greengrass Iconoeilco
      Nom de la personne
        Des connaissances ont peut en avoir beaucoup.... Description.




Dernière édition par Asteria N. Greengrass le Mar 27 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:54

M. A. J. faites le 29 mai 2010
    -> Ajout de Lucia S. Desombra, Rose O'Connor et Tasha Wesper
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15329
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:19

Hello Miss GreenGrass!
Je me demandais si une relation de "connaissance" te plairais?
En effet, nous avons le même âge et donc on s'est forcément croisées en cours. J'étais à Serdaigle comme tu le sais et toi je sais que tu étais à Serpentard. J'étais connue pour être la folle du château, et toi j'avais remarqué que si ta maison t'allais bien tu n'étais pas aussi imbue de ton sang que les autres, même si il y avait des restes^^.
Pourquoi ne pas s'être rencontrées après la fin de la septième année. Je suis maintenant rédactrice en chef du Chicaneur.
Soit je suis venue m'informer sur les médicomages pour un article où je dirais qu'ils sont en réalité des anges déchus qui tentent de récupérer une place au ciel par leurs bonnes action Razz soit je me suis bléssée et je suis persuadée que c'est par une créature invisible qui embrouille l'esprit et oblige à se cogner dans une plante carnivore, vénimeuse et irritable. lol Et donc je viendrais te voir.

Qu'en dis tu? ça pourrait aussi faire un petit sujet de rp si tu n'en as pas trop. Car Luna n'en à pas encore^^

Merci de prêter attention à ma proposition.
A bientôt

~Luna/Lucia~
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:08

Loufoca Razz
Ah heu... Miss Lovegood Smile
Et bien, en lisant ce que tu me dis, j'avais en tête que Luna était un an plus jeune que Harry et un an plus vielle qu'Asteria, mais cela n'empêche pas que l'on se soit connu, l'on pourrait même dire que je savais ta réputation pour ma part et que tu m'amusais bien. Luna ne faisant pas trop de différence entre les maisons, l'on pourrait dire que tu ne m'as pas dérangée Razz
Sinon pour ce qui est des deux sujet, il est vrai que cela pourrait faire un sujet de RP Smile Je vote pour le Chicaneur, bien que cela pourrait être l'autres pour une chose plausible, mais va pour ton interview en RP qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Statut : Rédactrice en chef du Chicaneur
Âge du personnage : 19 ans
Messages : 23
Patacitrouilles : 15329
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:12

Coucou,
Ah oui Harry vient d'avoir 20 ans^^ J'avais mal calculé, il faut que je change mon âge. J'ai 19ans mdr
Mais effectivement ça n'empêche pas que l'on se soit connu furtivement à Pouudlard.
Pour l'interview ce serait parfait. Je veux bien commencer le sujet si tu veux mais ce sera plutôt ce week end. Je ne pourrais pas ce soir et demain et vendredi je serais trop KO après mon stage^^ Comme il faut aussi que j'en commence un avec Harry je ferais les deux samedi ou dimanche, sauf si tu tiens à le commencer mais c'est pareil je ne répondrais que samedi ou dimanche^^
Voilà
Bonne soirée
~Luna/Lucia/Didie~
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:47

Mmmh, je peux le commencer pas de soucis là dessus Smile Je t'enverrais un MP pour t'indiquer le lieux et le liens du RP Smile Je comprend concernant les stages, j'en ai fait aussi et je sais que cela peut être éprouvant. J'avais mis cela sur le manque d'habitude concernant les tâches xD Sinon, bon stage surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asteria N. Greengrass

Asteria N. Greengrass

Statut : Non précisé
Âge du personnage : 18 ans
Messages : 31
Patacitrouilles : 15376
Puissance magique : 70 %

Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:52

M.A.J. de Ronald Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asteria Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Asteria Greengrass   Asteria Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asteria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » L E . F L O O D :: CARTES DES SORCIERES ET SORCIERS CELEBRES :: Les fiches de liens-