Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




___________Le forum ferme progressivement ses portes. Pour ceux souhaitant continuer à rpg à nos côtés,
nous vous invitons sans plus tarder à vous rendre sur :
http://pen-winchester.forumactif.com/forum.htm




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Règlement des cours de Botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat

Neville Londubat

Statut : Professeur de Botanique
Âge du personnage : 20 ans
Messages : 39
Patacitrouilles : 15204
Puissance magique : 70 %

Règlement des cours de Botanique Vide
MessageSujet: Règlement des cours de Botanique   Règlement des cours de Botanique Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:20

Bonjour je m'appelle Neville Londubat et je serais votre professeur de Botanique durant cette année. Veuillez m'appeler professeur Londubat ou Monsieur. Durant mes cours quelques règles devront être respectées sous peine de réprimandes de ma part.

Règles à respecter


◄ Tout d'abord vous devez arriver à l'heure à mes cours, j'accepterais cependant les retards de quelques minutes s'ils sont excusés. Les retards répétitifs aux cours ne seront pas tolérés et je me réserve le droit de ne pas vous accepter dans mon cours.

◄ Ensuite j'attends de chaque élève un minimum d'attention et d'écoute. Je ne veux pas de bavardage pendant que j'explique quelque chose, vous avez par contre le droit de parler avec vos partenaires lors des épreuves pratiques.

◄ Vous devez tous avoir en votre possession un exemplaire du livre "Mille herbes et champignons magiques" de Phyllida Augirolle, je tolérerais les oublies s'ils ne sont pas répétés.

◄ Enfin vous devez venir avec l'équipement pour la Botanique à savoir :
-des caches oreilles
-des gants en peau de dragon

Voila je vais maintenant vous expliquer comment va se dérouler le cours et mon système de notation.

Déroulement du cours et notation


◄ Le cours se divisera en deux parties, une partie théorique ou je vous expliquerais le thème du cours et où je vous poserais diverses questions, et une partie pratique où je vous demanderais de réaliser un TP sur le thème du cours.

◄ Mes notations seront donc les suivantes :
- +5 points de participation au cours.
- +5 points par réponse même si elle est incomplète (les réponses complètement hors sujet ne seront pas comptées bien sur).
- une note sur 20 au TP, je vous rappelle que le principe des travaux pratiques est de se lancer et d'essayer (la note sera en conséquence).

◄ Enfin je vous donnerais un petit devoir à faire pour voir ce que vous avez retenu de mon cours (je préciserais le délai le moment venu).
[HJ : ce devoir sera à me rendre par MP]

Voila je vous remercie d'avoir lu le règlement de mon cours, je vous prierais de le respecter.

Professeur Londubat
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement des cours de Botanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: » T O U T . A . U N E . F I N :: FIN DU FORUM :: » R P G . P O U D L A R D . L ' E X T E R I E U R :: SERRES D'HERBOLOGIE-